• Mythologie Nordique: ressources à visionner

    Comme annoncé dans l'article précédent, voici plusieurs jours que je travaille sur un genially regroupant les ressources visuelles que je vais montrer à mes CE1.

    Mythologie Nordique: ressources à visionner

    Pas toujours facile de trouver des ressources sans trop de sang et de violence autour des Vikings...

    Ce genially suit mon livret qui sera étudié en lecture suivie.

    Je pense qu'il manque une partie sur les runes et l'alphabet runique mais pour le moment j'ai la tête pleine de vikings et je n'arrive pas à trouver des ressources simples dessus... si vous avez ça en stock je prends!!

    Je suis preneuse aussi de tout avis, critique... sur mon genially... à force de visionner des vidéos je sature un peu... alors je compte sur vous!

    voici le lien:

    https://view.genial.ly/63aae83812e4fc0018bc6eaa/interactive-image-monde-viking-et-mythologie-nordique

    https://view.genial.ly/63aae83812e4fc0018bc6eaa/interactive-image-monde-viking-et-mythologie-nordique

    Toutes mes ressources autour de la mythologie nordique et les Vikings:

    Mythologie Nordique: ressources à visionner

    Mythologie Nordique: les Vikings et Thor

    Mythologie nordique les héros nordiques
     

    Mythologie Nordique: les Vikings et Thor

    LES VIKINGS la grande imagerie
     
         
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sabine
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:06
    Bonsour de Suède où j'enseigne le français langue maternelle à des enfants de Cp à 3e.J'ai essayé de vous écrire via "contact" mais cela rejette mon adresse email. Je pense que votre thème sur le monde des vikings et la mythologie nordique interesserait un grand nombre de mes élèves bi-langues et vous remercie par avance de ce partage! Bonne année à vous, Sabine
      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:03

        bonjour

        j'ai tenté de t'envoyer le livret par mail

        dis moi s'il est arrivé jusqu'à toi!

      • Sabine
        Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:44

        Mail et documents bien reçus! Un grand merci pour ce partage! Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :