• Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

    J'ai découvert sur le groupe de Loup aux jeux olympiques une histoire inventée par 2 collègues, le texte est simple et parfait pour mon 1er texte de lecture introduisant le projet sur les JO!

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

    Avec leur accord,le texte a été remis en page et découpé en 5 textes de lecture. (Il faut aller voir sur le groupe pour le texte!)

    Je vous propose aujourd'hui l'exploitation avec des questions très simples pour ce début d'année:

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

    Loup qui découvrait les JO EXPLOITATION MALILUNO.pdf

    Vous trouverez mes ressources autour de ce projet en cliquant sur cette image:

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chris Herm
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:33
    Merci beaucoup pour cette exploitation de l'histoire de Vi Beclin et Cel Passot. Ça sera parfait pour une entame en douceur à la rentrée. Belle rentrée à toi !
    2
    Bd
    Vendredi 23 Février à 07:05
    Hâte de pouvoir le travailler en P4
    3
    Mélo
    Lundi 26 Février à 17:01

    Bonjour

    Je voudrais le tapuscrit du loup qui découvrait les JO mais je ne sais comment aller voir sur le groupe. Quel groupe ?

    Merci de votre aide.

    Mélody

      • Samedi 2 Mars à 16:44

        bonjour

        vous pouvez me laisser un message en précisant le titre du tapuscrit en cliquant sur CONTACT en haut de cette page

    4
    10fred23
    Jeudi 29 Février à 07:17
    Merci beaucoup aux autrices pour cette histoire et à toi pour l'exploitation. Super boulot !!
    5
    AUDREY
    Samedi 9 Mars à 09:48

    BONJOUR,

     

    JE VIENS DE VOIR LE NOM DU TAPUSCRIT : LE LOUP QUI DECOUVRAIT LES JEUX OLYMPIQUES. sERAIT-il POSSIBLE DE LE VOIR ?

     

    MERCI BEAUCOUP POUR VOS PARTAGESyes

    6
    FrédériqueV
    Mercredi 10 Avril à 13:44

    Bonjour,

    Bravo pour tout ce super travail ! J'aimerais également donner le tapuscrit à mes élèves lecteurs, serait-il possible de l'avoir svp? 

    Merci beaucoup!

    Bonne journée

    Frédérique

    7
    fredrique
    Jeudi 11 Avril à 12:05

    Bonjour,

    Je suis enseignante en classe de Ce1 et je souhaiterais travailler pour la prochaine période sur le livre Cours, Ayana.

    Serait-il possible de me transmettre le tapuscrit ?

    Merci pour tout ce travail de qualité.

    Frédérique

    8
    stéph
    Mercredi 17 Avril à 15:26

    Merci pour tout ce partage.

    Le tapuscrit concernant le loup et les JO m'intéressait. Est il possible de l'obtenir svp ?

    9
    Emmanuelle
    Mardi 23 Avril à 08:36
    Bonjour mon fils doit lire le tapuscrit le loup qui découvrait les jeux olympiques. Il l’a oublié. Pensez-vous pouvoir me l’envoyer? Merci
      • Mardi 23 Avril à 12:26

        bonjour

         je vous propose de cliquer sur le lien direct qui se trouve en haut de ma bannière ou dans la rubrique accueil à gauche

        à bientot

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :