• A la manière Lectorino: Anouketh version génially

    A la manière Lectorino: Anouketh version génially

    A la manière Lectorino: Anouketh version génially ANHOUKETH

    J'ai découvert ce superbe album l'an dernier. Devant ces magnifiques illustrations et les non-dits du texte... je me suis dit... celui-ci il faut que je l'adapte en version lectorino-lectorinette...

    Mais en même temps...je voulais travailler exclusivement à l'oral... pas de trace écrite... juste de l'observation, du bavardage de lecture (un peu comme les bavardages mathématiques découverts il y a 2 ans! voir ICI)

    Alors toujours sur mon projet EGYPTE... je vous présente mon génially sur "ANOUKETH" (vous y trouverez aussi le thème la naissance, de la peur d'être moins aimé par ses parents lors de l'arrivée d'un bébé)

     voici le lien à copier-coller pour une utilisation en classe:

    https://view.genial.ly/645dc96606a167001912aef3/interactive-image-copie-anouketh-facon-lectorino-lectorinette

    Je vous laisse jeter un œil (ou 2!), me faire vos remarques, donner vos avis...

    Si vous l'utilisez en classe, faites moi un retour!

    Vous trouverez d'autres supers ressources sur ce livre:

    -chez Tampopo

    -Chez Chloécole

    A la manière Lectorino: Anouketh version génially ANHOUKETH

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :